Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiali and the gay world
25 août 2009

Hôtel Woodstock

Hotel_Woodstock


Je suis sûre que vous connaissez tous Ang Lee (que nous appelons ici Li An), et je suis sûre que vous avez tous au moins vu un de ses films. Ce que vous savez peut-être pas, c'est que Ang Lee est taïwanais ! Si si si si ! Le super Ang Lee, qui utilise les moyens colossaux d'Hollywood pour nous compter ses histoires, vient de mon île !

Pour vous rappeler un peu de qui il s'agit, c'est lui qui a réalisé "Le Secret de Brokeback Moutain" ! Vi vi, le film sublimissime sur deux hommes qui partent garder des moutons dans la montagne et qui se découvrent une attirance mutuelle, c'était lui !

C'était pas son premier film gay, il avait déjà fait "Garçon d'honneur", il y a une quinzaine d'année. L'histoire d'un taïwanais exilé aux Etats-Unis qui, pour cacher son homosexualité à ses parents, décide de se marier à sa meilleure amie sans papier. Mais il est jamais bon de mentir à ses parents ! Une comédie à voir absolument !

Il a aussi réalisé "Tigre et Dragon", "Sucré Salé" que j'ai a-do-ré et plein de Block busters aux Etats-Unis avec des vedettes comme Kate Winslet, Hugh Grant, Sigourney Weaver, Tobey Maguire, Christina Ricci, Elijah Wood, Skeet Ulrich, j'en passe et des meilleurs.

Et il nous revient cet été, avec un nouveau film gay : "Hôtel Woodstock". J'ai été le voir hier soir et franchement il est vraiment bien ! Du genre quand tu sors du cinéma, t'as une terrible envie d'orner ta chevelure de fleurs sauvages, de courir à travers champs au rythme des guitares folk et de faire l'amour à ta dulcinée pendant des heures et des heures voire des jours entiers, en prenant bien le temps qu'il faut à chaque fois pour l'emmener jusqu'au nirvana !

J'ai vu qu'il sors en Septembre en France. Faudra rusher au cinéma les filles ! ^_^
Petite Bande annonce cadeau :

Gay is Love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien qu'a regarder la bande annonce il a l'air super ce film. je vais me le faire:)
L
C'est noté dans l'agenda de la rentrée :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jiali and the gay world
Publicité