Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiali and the gay world
21 juillet 2009

Un peu de musique

Je suis pas là, mais j'vous ne vous abandonne pas pour autant. J'vous laisse en compagnie de ce p'tit nouveau de la scène taïwanaise, il s'appelle Lu Guang Zhong et je suis très très très fan de lui !
En fait, j'suis tellement fan de lui que tout à l'heure, j'ai commencé par rajouter une à une les chansons de lui que j'aimais beaucoup, pi quand j'étais rendue à la sixième vidéo, jme suis dit "oh c'est p'tête une peu beaucoup là..."  Pi j'me suis rappelé que y'avait un lecteur de musique sur son site, alors voilà : pitit échantillon de l'artiste du moment, l'artiste qui fait du bien ^^

Pi une petite vidéo pour finir parce que celle-là, elle était pas dans le lecteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jiali and the gay world
Publicité