Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiali and the gay world
11 août 2009

Il est obèse et il prend tout son temps...

not_awake_yet

Je crois qu'on manque beaucoup à la Thaïlande. Et pour nous montrer qu'on pense toujours à nous de là-bas, un bon gros typhon thaïlandais vient de s'abattre sur Taïwan ! Il s'appelle Morakot, il est très gros (voire même obèse), et très lent aussi. Ce qui lui laisse tout le temps de tout détruire sur son passage.

Le gouvernement a décrété 2 jours de "vacances" vendredi et samedi dernier. Tout le monde devait rester à la maison, mais bon nous dans le nord ça a été, on a pu déroger un p'tit peu à la règle. Au sud, au contraire, c'est pas la joie. Ma tante et Queena qui habitent toutes les deux à Kaohsiung n'ont plus de toit sur leur maison. Beaucoup de ponts se sont effondrés, des routes sont impraticables à cause des glissements de terrain, et les récoltes sont détruites. La phase reconstruction est désormais en marche !

Du coup, bloquée chez soi, j'ai invité Titi. On a regardé plein de séries qu'on avait pré-enregistrées. Ya une nouvelle série qui est super cul-cul mais génialissime à la fois, avec un garçon très arrogant et prétentieux qui est devenu mon nouveau chouchou ^_^ Mais comme d'hab', Titi préfère le héros bien propre sur lui !

Pour vous donner des nouvelles de Titi vite fait, elle est en train de passer son permis. oui, nous sommes sûrement les deux filles les plus âgées de l'île à toujours pas savoir conduire, mais elle a quand même de l'avance sur moi puisqu'elle vient de s'y mettre et que c'est toujours pas mon cas. En tout cas, elle me fait trop rire quand elle me raconte tous ces déboires d'heures de conduite. Elle est souvent plus concentrée sur les chansons qui passent à la radio que sur les pédales ou le frein à main et elle de la chance que ça fasse rire son professeur !

Désolée de ne pas avoir écrit depuis un moment, mais Vannessa et moi profitons de ce que la ville soit en vacances pour nous promener un peu dans la capitale de nuit. A bientôt

Gay is Love

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Loupy > T'as remarqué ;)<br /> (mais c'est vite fait, faudrait que j'prenne le temps de faire ça mieux)<br /> <br /> Chrys > Merci de penser à nous.<br /> C'est vrai que c'est pas toujours la joie de vivre là où ya des catastrophes naturelles. Quand c'est pas le typhon, c'est les tremblements de terre. Dès fois, j'me dis qu'on a pas ce genre de problèmes à Paris. Mais il pleut souvent à Paris, na ? (gros préjugés)<br /> En tout cas, merci pour ton soutien. Beaucoup de familles sont en deuil actuellement.
C
slt,c'est vrai que moi aussi je paresse un peu a écrire ces jours ci,sorry! oh lala,j'imagine que ça ne doit pas être une partie de plaisir de vivre dans un coin menacé par des catastrophes naturelles.ben justement en regardant les infos dernièrement j'ai pensé à vous, quand j'ai apprise ce qu'il s'est passé en chine et au japon,euh là je me suis dit que j'avais de la veine de ne pas être dans ce genre de galère. courage a ceux qui ont beaucoup perdu a cause de ces catastrophes. à plus les filles!
L
(Jolie bannière) :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jiali and the gay world
Publicité