Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiali and the gay world
18 août 2009

Petit week-end en amoureuses ^_^

Avec

Petite échappé en namoureuses ce week-end. On avait d'abord prévue de partir le week-end dernier, mais Morakot nous a fait comprendre qu'il serait plus sage de rester à la maison, et à en voir les catastrophes qu'il a causé dans tout le pays, on a plutôt bien fait de l'écouter.

En fait, c'est André qui m'a dit le mois dernier qu'il s'était acheté un joli petit bateau qui va sur l'eau et que si on voulait faire une petite ballade dessus, on n'avait qu'à lui demander. Alors, une occasion comme ça, ça n'se refuse pas !

Bon évidemment, comme on sait comment ça marche un bateau, bhein on avait un mousse. C'qui fait qu'au début Vannessa et moi, on était pas très à l'aise, on se sentait épiée en permanence (J'rappelle que le père d'André est pasteur et moi j'ai dit à André que Vannessa était ma colocataire !).

Genre, ça donnait :
Nessa : Pousse-toi, ya ton genou qui m'touche !
Moi : Hein ? J'te gène ou quoi ?
Gros yeux de Vannessa (è_é)
Moi : Raaah stupide mousse >_< (en me décalant pour pas l'effleurer)

Moi : (avec le tube de crème solaire dans les mains) J'te met de la crème, tu vas crâmer
Nessa : Nan mais c'est bon, j'vais l'faire toute seule (en m'le piquant des mains)
Moi : Nan mais j'ai envie de te l'faire
Gros yeux de Vannessa (è_é)
Moi : Nan mais c'est pas drôle là ! Puisque c'est comme ça j'vais rester exprès en plein soleil jusqu'à ce que tu daignes t'occuper de moi. Sinon, j'vais devenir toute foncée et ce sera de ta faute ! :P

Le chantage, ça marche plutôt bien des fois ! ^_^

On a pris le soleil un p'tit peu mais pas trop. Comme y'avait un peu de vent, on s'rendait pas trop compte mais en fait ça tapait dur. Mais ça va, on a pas des têtes trop cuites non plus ^_^

On a vu plein de gros poissons qui nageaient calmement dans l'eau claire. C'était beau~
(Parce qu'à Taipei, l'eau c'est pas trop ça malheureusement >_<)

Alors on est allé se baigner. Ca fait super du bien d'être immergée dans l'eau ! Les bisous sous l'eau, c'est super rigolo en plus ^_^

On s'est beaucoup amusé. On a vite oublié le mousse, qui, pendant qu'on s'amusait, nous a préparé notre dîner. C'était splendide ! Du poisson blanc à l'étouffé avec des fruits frais. Succulent !

Et puis on a retrouvé notre cabine, toute petite minuscule, qu'on arrêtait pas de se cogner contre le plafond ou le lit ou la commode... >_< On a assez vite compris qu'on serait pas forcément à notre aise dans cette petite cabine pour faire des galipettes, alors on a pris une couverture et on s'est fait un p'tit nid d'amour sur le pont. Avec le ciel indigo au-dessus de nous qui se reflétait dans l'Océan c'était vraiment magique !

Nessa, t'es la plus belle, la plus douce, la plus pétillante, la plus magique de toutes les déesses de la Terre. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime~ !

Gay is Love

WE Bateau 01 WE Bateau 02 WE Bateau 07 WE Bateau 13 WE Bateau 16


黃美珍 - 愛鏈

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Loupy > Je te le confirme, on l'es !<br /> <br /> Chrys > Ca sent l'vécu tout ça !.. Tu nous racontes ?
C
Moi j'aime ce genre de situation délicate. Quand on est épié et qu'on peut même pas se toucher,on sent monter la pression et dès qu'on est seul tous les deux on en profite.C'est excitant, c'est la soif de l'interdit quoi ! :)<br /> les bisoux dans l'eau,c genial
L
Vous avez l'air sacrément heureuses en tout cas sur les photos !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jiali and the gay world
Publicité