Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiali and the gay world
12 mai 2009

Wonder...ful girl

小麗

Peu de temps après tout ça, avec Vannessa, on était devenue meilleure copine. En fait, on a découvert qu'on habitait à seulement quelques rues l'une de l'autre, du coup on passait la plupart de nos après-midi ensemble. Et être meilleure amie, ça a ses avantages !

Un soir, j'suis venue la chercher pour l'emmener à une soirée avec les autres. Sa mère me dit qu'elle n'est pas encore prête mais que j'peux l'attendre dans sa chambre. Je monte les escaliers, me dirige vers sa chambre et toque à la porte.

"C'est qui ?"   "JiaLi ah"   "Oh, rentre"

Et là, dans l'entrejour de la porte, je vois de la peau nue ! Le temps que la porte soit complètement ouverte et j'me rend compte que Vannessa est en train d'agrafer son soutien-gorge ! Je suis totalement hypnotisée par la vision de ce dos magnifique, sa peau est légèrement bronzée, sûrement très douce, sa ligne du dos est admirablement tracée...

"Tu peux m'aider, j'arrive pas.."

Un peu hébétée, je m'exécute. J'me rends compte que j'ai malheureusement les mains glacées... Mon cœur bat à 100 à l'heure, et comme une idiote, j'lui agrafe son soutif en 2 secondes alors que j'aurais pu prendre mon temps ajkfds ! Toujours intimidée, je vais m'assoir sur son lit pour me donner un semblant de contenance. Elle se retourne et là, que vois-je ! C'est un wonderbra ! C'est inadmissible de se montrer avec des seins aussi bien galbés !!! J'ai l'impression d'être tellement rouge que j'ai de la fumée qui ressort par les oreilles !

"Ne fais pas attention au bazar par terre, j'ai pas rangé"

Toute personne logiquement constituée, quand on lui dit une phrase de ce genre, elle regarde par terre pour voir le "bazar" en question, non ? Mais comment est-ce qu'on est censé réagir quand le "bazar" est en fait, un amas de vêtement dont des p'tites culottes absolument trop mignonnes..? Oh mon dieu, je sais plus où donner de la tête, Vannessa et son wonderbra ? ou ses p'tites culottes adorables ?

De peur d'exploser, je dis à Vannessa de se dépêcher de se préparer et jl'aide à choisir sa tenue. Le top rose ou la tunique jaune au joli décolleté ? ou alors le haut noir ultra class ?

"T'es sûre que tu veux mettre ça...?" dis-je timidement en montrant son soutien-gorge.

"C'est joli, hein ?" me répond-elle toute contente.

"Heu~ ... Oui ! Très joli ! ... Mais mets pas de décolleté avec, jt'en supplie !"

Éclats de rire général devant ma panique soudaine ! J'vous ai déjà dit que j'savais pas être discrète ? Bah maintenant, vous avez compris j'pense ^^

|

Encore du blabla :

C'était la fête des mères ce dimanche à Taïwan, il me semble que c'est bientôt aussi en France. N'oubliez pas d'offrir des fleurs à votre maman et de la remercier pour s'être occupée de vous durant toute votre enfance quand vous arrêtiez pas de faire des bêtises ^^

Maman, je t'aime~

Gay is Love

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jiali and the gay world
Publicité