Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiali and the gay world
5 mai 2009

Week-end au vert

五月 在老叔 06

On a passé le week-end chez les parents de Vannessa qui habitent en dehors de la ville. Le papa de Nessa a demandé à ce qu'on l'aide à faire du jardinage. Vannessa a essayé de m'en dissuader mais j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de partager un moment avec son père. J'me suis apprêtée avec les accessoires que son père m'a passé : les bottes rouges, les gants verts et l'arrosoir rouge. On aurait dit un vrai nain de jardin, sans la barbe ^^ Et j'suis allée planter mes p'tites fleurs. Ne m'demandez pas leur nom, j'en ai aucune idée.

Son père me fait : "Allez amuse-toi, va planter !" en me tendant un bac de fleurs colorées. Elles étaient toutes mimis ces fleurs, y'en avaient des violettes, des roses, des jaunes, et des jaunes et rouges... On était tous les trois accroupis, les mains toutes crados, à faire des p'tits trous dans la terre avec Lao Shu qui était bien content de jouer son rôle de père "C'est important de bien travailler la terre comme ça", "Faut bien arroser comme ça"... L'est choupi ^^ Bon, Vannessa au début ça la saoulait un peu, pi finalement, on s'est amusé à positionner les fleurs en p'tits trains, on leur a fait faire plein de chorégraphies avant de choisir leur emplacement final haha.

 

Par contre, ce que j'avais pas compris mais qui n'avait pas échappé à Vannessa, c'est qu'une fois qu'on a commencé à aider son père, on devient son véritable esclave !!! Les fleurs, le matin, c'est marrant. Mais après il m'a fait tailler une haie ! Nan, mais j'ai une tête à tailler une haie moi ?! Et il a gardé le must pour la fin, on a déraciné deux arbres qui étaient malades >_<

 

Lundi matin, j'avais mal aux bras, j'vous raconte pas ! 'Fin bon, j'me plains mais ça m'a quand même fait plaisir de passer la journée au soleil, à partager un moment de complicité avec son papa. Pi y'avait des p'tits escargots, en mettre un discrètement sur le bras de Vannessa, c'était vraiment très amusant :D

Gay is Love

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jiali and the gay world
Publicité