Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiali and the gay world
5 mai 2009

Alors... en fait... ?.. !

ME 五月

Peu après l'épisode de la pelouse, j'étais en classe en train de rêvasser devant la fenêtre. J'adore regarder le ciel, j'voulais être surveillante de nuages quand j'étais petite ^^ Bref, j'étais devant la fenêtre quand j'entends Vannessa derrière moi :

"T'es vachement bien foutue comme nana, n'empêche..."

Et avant que j'ai le temps de réagir d'aucune sorte, je reçois une tape super sexy sur les fesses ! Devant tant de provocation, mon sang n'a fait qu'un tour, j'me suis retournée et j'ai attrapé Vannessa un bras autour de la taille, une main sur sa cuisse. Sauf que jm'attendais pas à autant de proximité, du coup j'me suis retrouvée paralysée. Il a fallu qu'un garçon rentre dans la classe quelques secondes plus tard, pour que j'retrouve mes esprits. J'me suis écartée vivement de Vannessa, je l'ai regardé, elle était sûrement aussi rouge que moi sinon plus.

Alors... en fait... c'est réciproque ?... !

Gay is Love

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jiali and the gay world
Publicité