Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiali and the gay world
9 juin 2009

The Big Jiannessa Story - Episode 5 ^^

Mi

En sortant de la discothèque ce soir-là, Vannessa et moi nous embrassions, le sourire aux lèvres, les étoiles dans les yeux. J’avais passé une soirée formidable et redescendais doucement sur Terre. Je rejoignis mes amis qui avaient eux aussi passé une bonne soirée. A les voir heureux, blagueurs, j’me disais que c’était beau la vie, l’amitié, l’amour…

J’lâchais plus ma Vannessa d’une semelle. J’espérais secrètement qu’elle allait m’inviter à dormir chez elle pour voir jusqu’où allait nous porter cette nouvelle complicité. Mais bon, peut-être qu’elle n’y a pas pensé (ouch !) ou qu’elle n’a pas osé… Après tout, j’aurais pu lui souffler l’idée… Mais bon, ça ne s’est pas passé comme ça…

Arrivée chez moi, jn’arrivais pas à trouver le sommeil. J’étais prise entre deux émotions. J’avais des feux d’artifices qui pétillaient de bonheur en moi, le bonheur d’avoir partagé tous ces baisers avec celle que je convoitais depuis maintenant un bon moment. Mais je ressentais également une certaine crainte. Tout s’était trop bien passé. Les têtes rieuses de mes amis et Vannessa me hantaient, comme si nos baisers n’avaient existé que pour amuser la galerie. Et si jm’étais trompée ? Et si ces baisers n’étaient pas sincères mais simplement dus à l’alcool et à l’ambiance survoltée ? Vannessa ne ressent peut-être rien pour moi. J’suis juste sa meilleure amie, et ces échanges de baisers n’étaient qu’un jeu… Rien que d’y penser mon cœur se serre.

Le lendemain, je retrouvais Vannessa. J’avais très mal dormi et j’anticipais beaucoup de la revoir… sobre… et qui sait ? dénuée de sentiments envers moi. Seule sa tendresse pourrait me réconforter. A peine, elle me vit qu’elle me sauta littéralement au cou pour me voler un baiser. Je n’eus pas le temps de réagir qu’elle était déjà deux mètres plus loin, m’enjoignant de la suivre. Le cœur battant à m’en rompre la poitrine, je la dévorais des yeux toute la journée. Et pourtant… pas de second baiser. Pire encore, ni l’une ni l’autre n’évoquèrent les torrides baisers de la veille.

A partir de ce jour-là, nous échangions de petits baisers volés en guise de bonjour et d’aurevoir. Mais il était clair que la soirée de la discothèque restait un sujet tabou. Certes ces bisous étaient empreints de complicité, mais je n’étais pas sereine tant que je ne savais pas ce qui se passait dans la tête de Vannessa.

Moi qui croyais que mon histoire d’amour avec Nessa avait réellement débuté, j’avais au contraire tout à construire.

Gay is Love

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jiali and the gay world
Publicité