Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiali and the gay world
16 juin 2009

Ma soirée d'anniversaire

My girls and I are partying 06

Ce week-end, j'ai fêté mes 23 printemps ! Youhou, j'suis une grande ^^ Mais j'fais toujours la fête comme une ado haha

Vendredi soir, sortie du travail à 17h, un peu abrutie par le travail. J'ai à la fois hâte de rentrer à la maison me poser un peu et en même temps, j'ai pas du tout envie de me reposer. Ce soir, c'est mon anniversaire, et même si Vannessa ne l'a sûrement pas oublié, est-ce qu'elle va prendre soin de moi ce soir ? Sur la route, je reçoit un SMS de sa part "Retrouve-moi le long du fleuve". Hihi, j'ai l'droit à une surprise ^^ Et quelle surprise !

Ma p'tite Vannessa à moi, mon p'tit ravioli, mon p'tit pain d'amour qui m'attend dans une p'tite robe noire et des talons qui lui font des jambes interminables ! Et son miniscule grain de beauté à la cheville, c'est absolument irrésistible. Chérie, elle est où la chambre que tu nous as réservée ? ^^ Nan, en fait on a été dans un restaurant  occidental avec une magnifique vue sur le fleuve et les lumières de la ville. Seulement, quand on est assis à table, on peut pas admirer les jambes de sa belle >_< C'est pas pour autant qu'il se passe rien sous la table :P

Ensuite, on est allée au Tsao Mei, notre discothèque préférée dans le quartier et quand j'suis rentrée "Jang~Jang~ Surprise !" Tous nos amis nous attendaient en tenant pleins de ballons bleus et violets, mes couleurs préférées ^^ Yeah ! Y'avait trop de monde ! Tous mes amis que j'vois tous les jours et aussi les amis que j'vois pas souvent, ça m'a fait super plaisir ! Ma copine Daisy avec qui j'étais à l'école a beaucoup maigri. Queena par contre, elle a pas changée, c'est toujours la première à monter sur les podiums pour danser ^^ Y'avait Casey aussi, faudra que j'vous parle de lui, c'est un cas ! ^^ Jl'adore ! 'Fin tout l'monde l'adore de toute façon :D

Que dire de plus, y'avait une ambiance survoltée. Queena, la princesse du dancefloor, a montré encore une fois ses talents de danseuse. Pour mettre l'ambiance, ya pas mieux qu'une Queena ^^. J'ai vu un mec torse-nu o_O J'ai embrassé pas mal (trop ?) de filles. Bhein quoi ? C'est ma fête, j'ai le droit de m'amuser ^^ J'ai dû embrasser un garçon ou deux aussi >_< Beurk !

Et c'est là que j'me rends compte que ma note est polluée par d'innombrables smileys. Désolée, c'est ma façon de montrer mes humeurs...

'Fin voilà, j'ai passé une super soirée avec ma chérie et mes amis. Je les remercie du fond du cœur de faire partie de ma vie <3

Gay is Love

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci les filles ! Ça fait plaisir :D<br /> Bienvenue à toi Loupy ! Si vous venez un jour à Taïwan, on ira faire la fête toutes ensemble \o/
L
1er commentaire ici pour te souhaiter un joyeux anniversaire (en retard, mais bon :) )
C
Joyeux anniversaire jiali :) ben, mes meilleurs voeux, malgré le retard '_' (sorry)<br /> Y avait des filles canon! Rien qu'à voir celle sur la photo (celle du milieu). Tu as du t'éclater à donf !<br /> Ah!que j'aurais aimé etre là(rire)<br /> Au fait,tes smiley sont beaux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jiali and the gay world
Publicité