Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiali and the gay world
9 juin 2009

X Japan~~~ !

X_Japan

Ça fait des semaines que j'arrête pas d'en parler autour de moi, à ma maman, à mes collègues, à l'épicier... Et ça y est, j'y suis allée ! Où ça ? AU CONCERT DE X JAPAN~~~ !!! Han, c'était trop~ bien !

Rien que d'en parler, j'suis encore toute excitée, et j'ferais bien une petite danse devant l'ordinateur ^_^

Mais X Japan, c'est le meilleur groupe de tout l'univers intersidéral haha Leur concert sont géant, du vrai spectacle ! Déjà les jours avant d'y aller, quand je pensais à ce qui m'attendait j'étais toute heureuse et impatiente. Le matin du concert, j'tremblais tellement d'excitation que j'avais du mal à mettre mes chaussettes, c'est dire >_< Et puis, mon cœur s'est de plus en plus emballée au long de la journée. Quand je suis arrivée devant la salle de spectacle, où de partout des gens affluaient également excités, mon cœur a fait un énorme boom dans ma poitrine. Genre "c'est maintenant, ça arrive !"

La couleur de X Japan c'est le rouge, alors j'avais choisi de porter le costume traditionnel chinois avec des motifs rouges. Mais quand j'ai vu les autres fans haha, j'ai compris que ma tenue était bien de trop simpliste haha. J'vais faire un album avec mes photos du concert, vous pourrez juger vous-même !^^

Et puis de nouveau, l'attente. L'attente interminable pendant les lon~gues minutes qui précèdent le début du concert. La foule qui bout d'impatience. Nous sommes tous connectés dans la même émotion. Je trépigne sur place. On dirait que j'suis plus vraiment maître de mon corps qui frétille de lui-même ^^ Et puis tout d'un coup, Yoshiki apparait sur scène et la musique envahit la salle ! Aaah~~~

Han ! J'ai vibré, j'ai chair-de-poulé, j'ai pleuré quand le visage de Hide, membre du groupe décédé il y a déjà 10 ans, est apparu sur les écrans géants !... Que d'émotions ! Ce concert m'a laissé des souvenirs inoubliables !

Han ! Vivement le prochain concert de X Japan ! Ce sont les meilleurs !!! (oui je sais, je suis très objective ^^ )

Gay is Love

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jiali and the gay world
Publicité