Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiali and the gay world
28 avril 2009

La première fois que mon coeur a fait Boom pour Vannessa

佳在LUXY九月

Je m'rappelle très bien la première fois que mon coeur a fait Boom pour Vannessa.

C'était il y a 6 ans, on était encore au lycée.

En fait, j'connais Vannessa depuis plus longtemps que ça encore. C'est la première fille que j'ai rencontrée le jour de ma rentrée en 6ème ! C'est dire si ça fait un bout de temps ! J'me souviens encore de sa jupe plissée vert pâle, son gilet assorti et ses p'tites soquettes blanches. Je la trouvais déjà très jolie ^^ Elle m'avait fait visiter l'endroit le plus important de cette nouvelle école : la cour de récré. Avec ses jeux, ses cachettes... J'avais tout de suite compris qu'elle était quelqu'un de généreux, en qui je pouvais avoir confiance. J'aurais pu m'en faire une meilleure amie, mais ce ne fut pas le cas. Elle avait son groupe d'amis et j'avais le mien. Et bien que nous ayons été dans la même classe très souvent, nous sommes devenues proches bien plus tard.

C'était au printemps. Le soleil réapparaissait après de longs mois d'absence, et en p'tites pépettes que nous étions déjà, nous squattions la pelouse de l'école pour se faire caresser par les premiers rayons du soleil. Ça sentait bon les vacances. Quelques filles autour de nous s'étaient endormies, bercées par la douce chaleur du disque d'or. Certaines avaient sorties leurs lunettes de soleil, d'autres avaient remonté leur t-shirt dans l'espoir de bronzer un peu.

A côté de moi, Vannessa s'était débarassée de son t-shirt et feuilletait je ne sais quoi. Mon regard passa de ses cheveux bruns lisses et soyeux à son dos à la peau si douce qui descendait sur une parfaite cambrure. Et juste après des p'tites fesses rebondies absolument extra ^^ Fut-ce dû à la chaleur ou au corps de rêve de ma p'tite sirène de Vannessa, toujours est-il que je me passa la langue sur les lèvres et que Vannessa choisit ce moment précis pour gueuler :

"Bah vas-y matte-moi l'cul, j'te dirais rien !" XD ça c'est du Vannessa tout craché

J'vous passe l'embarras quand les têtes de la dizaine de filles allongées sur la pelouse se relevèrent pour me regarder moi et mon air coupable, en train de me mordre la lèvre. Je nm'étais pas rendu compte que j'étais en train de la reluquer, mais maintenant qu'elle me l'avait fait remarquer, j'pouvais pas m'empêcher de vouloir reprendre ma p'tite ballade le long de ses courbes. Et savoir que j'pouvais m'faire prendre en flag' à n'importe quel moment par elle ou les autres filles de notre classe, c'était encore plus exitant ^^

Cette après-midi-là, j'ai donc dévoré des yeux la peau satinée de ma belle Vannessa et ses deux petits seins tous ronds qui semblaient n'attendre qu'une chose : que je les prenne dans la coupe de mes mains. Je n'ose croire que Vannessa n'ai rien vu de mon manège, parce que moi et la discrétion, ça fait au moins 4 !

Je crois que j'ai toujours su que j'étais attirée par les filles, j'ai jamais eu de problème pour accepter le fait que je sois gay. J'veux dire le corps des filles est magnifique. Certaines sont même irresistibles. Pourquoi aurais-je aurais honte de craquer devant de telles beautés ? Et puis, le charme féminin a beaucoup d'emprise sur moi. J'peux tomber amoureuse après un battement de cil ou une inflexion de voix ^^ Les filles, vous êtes magnifiques !

Cet épisode sur la pelouse n'a fait que confirmer ce que je savais déjà, mais ce que j'ignorais c'est qu'il était le point de départ de la belle histoire d'amour que je vis avec Vannessa depuis déjà 6 ans :D

To be continued (comme on dit ^^)

Gay is Love

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton commentaire et ton mail ! Tu m'as fait de superbes compliments ^^ Waw, ça fait plaisir :D<br /> <br /> J'compte pas lesbianiser le monde (quoique si j'pouvais... ^^) mais j'me dit que si des hétéro passent sur mon blog, ils auront peut-être une autre vision de l'homosexualité et comprendront qu'il n'y a pas de différence entre une histoire d'amour hétéro et une histoire d'amour homo.<br /> <br /> Pour la suite, bah j'comptais me mettre devant l'ordi tous les mardis et puis hier, j'ai pas pris le temps (honte sur moi). Mais comme je sais maintenant que j'ai une lectrice, j'vais être plus ponctuelle !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> JiaLi
J
Heyy moi j'veux la suite de la belle histoire! J'étais plongée dedans et voila que ça s'arrête d'un coup d'un seul!<br /> J'me suis complètement reconnue dans ta façon de reluquer les filles alors que mon homosexualité était encore secrète! ^^<br /> Ecris vite la suite!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jiali and the gay world
Publicité