Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jiali and the gay world
28 avril 2009

C'est qui Jiali ?

是我~

Hello boys and girls !

Dis, t'es qui toi ? Jm'appelle Jiali.

T'as une tête chelou, na ? Mes p'tits yeux bridés sont made in Taïwan !

Ah t'es pas française..? Mon papa est taïwanais, ma maman est française et moi j'suis taïwano-française ^^ J'ai décidé de faire ce blog en français, comme ça j'peux parler librement sur le dos de mes amis de Taïwan hihihi :$

T'es une grande ? Je vais bientôt fêter des 23 printemps ! Waw ^^ Ce sera dans quelques semaines (si vous repassez par là, oubliez pas vos cadeaux ;) )

Tu fais quoi dans la vie ? Plein de choses, jm'amuse, je sors avec mes amis. Mais dans la journée, je travaille comme styliste pour une enseigne de prêt-à-porter.

Et pourquoi t'ouvres un blog ?
Justement parce qu'il se passe plein de choses dans ma vie ! J'vais vous parler de mon univers, ma vie, mes amis, mes amours, mes emm*rdes (aussi^^) et de ma grande chérie d'amour Vannessa !

Remember : Gay is Love

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Jiali and the gay world
Publicité